Lever de rideau

Lever de rideau

Voilà la rentrée passée et la saison 2022-2023 est lancée. Chacune, chacun a choisi son ou ses cours, a organisé son planning de danseuse, danseur avec enthousiasme ! Remplir sa gourde, préparer sa tenue et prendre son sac, retrouver les studios et…danser ! Quelle joie, quel bonheur après la pause estivale qui a laissé les corps au repos. Les articulations se délient, les muscles s’étirent et les mouvements occupent à nouveau l’espace. C’est reparti pour une année de sauts, de pirouettes, de slide, de moelleux, de pliés, de break, de dancehall.
  •     Pour notre plus grande joie, de nouvelles disciplines sont venues enrichir l’offre du Lieu  : le cabaret et le break.
  •     Les locaux accueillent aussi de la danse orientale, du yoga et de la sophrologie.
  •     Le Parcours danse, en partenariat avec le collège Sancta Maria, continue de grandir.
Le jazz fut à l’honneur avec deux stages ouvrant une superbe série qui durera jusqu’en mai 2023.
Le premier avec Romain Rachline, RB Dance compagnie, intense, riche, physique, technique, précis, exigeant et généreux, qui a aussi permis de (re)découvrir les claquettes à tous les participants.
Le second, avec Bruno Caprioli , généreux, précis, dynamique, offrant toujours plein de surprises à chaque retrouvaille .
Le Lieu, avec des cours complets, des professeurs heureux et des élèves motivés, est prêt à vivre une année pleine de promesses et de nouveaux projets  Que de belles perspectives !
A bientôt !
2022-12-08T11:27:47+01:00 8 décembre 2022|Nos infos et conseils|